Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ravage

Forum de la guilde Ravage. Horde - Maelström
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature [kkwana]

Aller en bas 
AuteurMessage
kkwana
Invité




Candidature [kkwana] Empty
MessageSujet: Candidature [kkwana]   Candidature [kkwana] Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:35

Bonjour à vous,

je viens de lire le message posté sur le forum de millénium, actuellement à la recherche d'une guilde active et sérieuse, je me suis permis de venir poster ma candidature ici-même.
Je viens juste d'avoir 20 ans (=O que ca passe vite...), une expérience wow de 4 ans déjà (avec plusieurs pauses et reprises), mais malheureusement faible sur officiel n'ayant qu'un perso lvl 73.

Kain, mon palanoob =p lvl 80 est donc mon main.

Niveau stuff, j'ai commencé à farm un stuff pvp et le reste on été la plupart acheté aux intendants via mes réputations exalté ( lame d'ébène, repos du ver, kirin tor, kalu'aks ...).
Mon paladin est spé vindict, avec une répartition axée pvp (une respé est parfaitement envisageable pour pve, de plus que j'ai ma double spé) 7/8/56

Côté métier je monte actuellement ma forge, avec minage évidemment. Respectivement lvl 192 et 237.

Précision pour la disponibilité, je suis étudiant en Informatique de Gestion... j'ai donc du temps libre (lol) cependant je risque fort de ne pouvoir être là s'il faut instance à 18h en pleine semaine =P ce qui m'étonnerai mais je préfère le préciser.

Pourquoi Ravage ? Et bien surement parce que je ne suis pas satisfait des guildes "je recrute n'import'ki", et qu'une guilde sérieuse et fun qui instance régulièrement est ce dont mon palouf a besoin =D, mais le plus important c'est de jouer tout en s'amusant, jouer avec des plow m'intéresse pas, jouer avec des "firstPVEPGMdelamortofthedead" m'intéresse pas non plus, j'espère trouver en votre sein un juste milieu =)

Voilà je pense avoir tout dit, mais s'il manque quelque chose je serai ravis de vous répondre très rapidement =)
En espérant être accepté ( xD ),

cordialement,

KKwana
Revenir en haut Aller en bas
Bretzelle




Messages : 88
Date d'inscription : 25/01/2010

Candidature [kkwana] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [kkwana]   Candidature [kkwana] Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:46

Salut à toi,

étant étudiant également je comprend parfaitement ^^.
Même si on peut toujours s'arranger pour " libérer " un peu l'emploi du temps huhu.

Comme tu l'as dit, Ravage ne veut pas recruter le premier venu. C'est en fait la principale raison qui fait que nous demandons une candidature sur le forum.

On te prend en test, histoire de faire un peu plus connaissance Smile.
Revenir en haut Aller en bas
kkwana
Invité




Candidature [kkwana] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [kkwana]   Candidature [kkwana] Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:53

Très bien =) J'espère vite m'intégrer ^^" sachant que votre guilde est principalement un groupe d'amis =)
Voilà, à très bientôt sur Mael parmi vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [kkwana] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [kkwana]   Candidature [kkwana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [kkwana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravage :: Zone publique :: Candidatures-
Sauter vers: