Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ravage

Forum de la guilde Ravage. Horde - Maelström
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Zonnark

Aller en bas 
AuteurMessage
Zonnark
Invité




Candidature Zonnark Empty
MessageSujet: Candidature Zonnark   Candidature Zonnark Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:24

Bonjour tout le monde! Je passe par ici pour déposer une candidature, car je suis en ce moment a la recherche d'une guilde. Smile

Présentation IRL:
Alors, je M'appelle Marvin, j'ai bientot 18ans ( dans le mois ), Je fais des études dans le domaines des matériaux, et je passe le BAC a la fin de l'année( je suis donc en T°). A coté je vois ma chérie, et je joue de la basse depuis 3ans.


Expérience de jeu:

Je joue a Wow depuis maintenant 4ans. Ayant commencé par l'offi, et m'étant tourner vers le privé depuis 1an environs.
Sur offi, j'étais un war tank orc, sur le serveur Ysondre. Suite a cela, j'ai monté la plupart des classe jusqu'au lvl 70 (du temps de BC) et j'ai fais une pause assez longue. Je me penche pour la 1ere fois que la classe de Chasseur, que je trouve vraiment fun a jouer. J'ai fais d'autre jeux, mais on ne s'étalera pas la dessus =)


Personnage IG:

Pseudo: Zonnark
Classe: Chasseur
Lvl: 80
Pet: Ours pseudo tanker
Spé: Préci (mais peux changer a tout moment) 8/60/3
Métiers: En cour de up... Minage 450/450 Ingé 405/450
Stuff: Tout pourris xD. Je n'ai pas encore commencer a monter les reput, je m'y atèle après avoir fini mes métiers. Je vise le 450 Ingé pour le fusil.


Pourquoi Ravage:
Au vue de la date du post sur le forum de Milénium, je pense que vous êtes toujours motivés et actifs. Aussi, je recherche simplement une guilde avec un esprit un peu plus mature que les kikoo kevin je suis riche j'ai 3 lvl80 et je recrute 25 membres par jour.
Aussi, vous demandé une orthographe correcte, ou du moins compréhensible (je m'excuse d'avance pour mes fautes).
Enfin, tout simplement pour jouer avec une guilde qui prévoit des Instance et Raid, et qui a envie de voir le monde.

PS: je ne connais rien a WOTLK, ou presque....
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jay

jay


Messages : 77
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 38

Candidature Zonnark Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zonnark   Candidature Zonnark Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:24

Bonjour et merci pour ta candidature.

Je souhaiterai connaître tes disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Zonnark
Invité




Candidature Zonnark Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zonnark   Candidature Zonnark Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:33

Ah bah oui bien sure..... Je savais bien que j'avais oublié quelque chose!

Alors, mais disponibilité sont a peu près toutes les soirées en semaine après 8h, et jusqu'a minuit ( heure de fin de raid sur offi ), et en vacs, je sais jamais trop.... Souvent plus de temps, sauf les vacances de février, ou j'héberge une copine.


Voila voila! Bon jeux a tous !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zonnark Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zonnark   Candidature Zonnark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zonnark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravage :: Zone publique :: Candidatures-
Sauter vers: