Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ravage

Forum de la guilde Ravage. Horde - Maelström
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptés]Candidature : Croutte / Lasoumise / Blute

Aller en bas 
+4
Nembee
Maso
Strife
croutte
8 participants
AuteurMessage
croutte




Messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2010

[Acceptés]Candidature : Croutte / Lasoumise / Blute Empty
MessageSujet: [Acceptés]Candidature : Croutte / Lasoumise / Blute   [Acceptés]Candidature : Croutte / Lasoumise / Blute Icon_minitimeMar 9 Fév - 3:44

Allez je me lance pour un petit post de candidature ! Un peu original du fait que nous postulons pour 3. Je m'explique, nous sommes 3 joueurs d'officiel ayant arrêté fin saison 3 de Burning Cruisade. Nous étions plus orienté pvp chacun étant monté à plus de 2300 de cote en 2v2 à la derniere saison, donc au niveau du pvp on peut dire qu'on se débrouillent tous les 3 plutot bien! Pour ce qui est du pve :

Moi (Croutte), j'ai participé à toutes les instances de wow classique ainsi que Karazhan et Gruul sous BC.
Pour Lasoumise il faisait parti de la 8eme plus grosse guild en europe à wow classique, donc il était allé jusqu'à farm Naxx à l'époque des level 60, ensuite il était main heal pour Kara en tant que prêtre.
Blute lui pareil faisait parti de la plus grosse guild du server, celle ci ayant ensuite migrée sur Archimonde pour fusionner avec d'autre guild PvP comme la AAA. ( donc essentiellement des tres gros joueurs pvp tous à plus de 2300 de cote) Il a participé à tous les raids wow classic jusqu'à etre un des main heal pour AQ40, et de même apres pour Kara et Gruul.

Ca c'était pour la petite histoire Smile

- Pseudo de votre personnage :

Donc nos pseudos : Croutte (wawa avec double spé Arme / Def ), Lasoumise pour l'instant juste spé vindicte mais le heal devrait arriver avec le stuff Razz et Blute spé élém / amélio mais stuff orienté pour l'instant plus amélio

- Vos métiers :

Ayant tous les 3 up 80 depuis peu, je vais pas mentir en disant que nos métiers sont up eux aussi mais sont plutot en voie pour l'être!
Pour ma part je up Joaillerie, Lasoumise se lancera d'ici peu dans enchant et Blute à déterminer!

5 - Pourquoi Ravage ?

Pourquoi donc ? Vous êtes les meilleurs biensur ! Trève de plaisanterie, non parce que pour ma part j'ai eu l'occasion de jouer avec Oswald en BG qui a pas mal apprécié ma façon de jouer (à moins qu'il ne cherchait à me draguer) et pareil pour Lasoumise qui a pour sa part aimé jouer avec un de vos joueurs "Fritze" si je me trompe pas et il semblerait que cela était réciproque! Donc nous nous sommes dit ! Pourquoi pas les rejoindre ! Maintenant à vous de nous dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Strife

Strife


Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

[Acceptés]Candidature : Croutte / Lasoumise / Blute Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés]Candidature : Croutte / Lasoumise / Blute   [Acceptés]Candidature : Croutte / Lasoumise / Blute Icon_minitimeMar 9 Fév - 4:39

heu c'est pas FRITZE c'est Strife Mad comme Cloud Strife. Je me tape la honte la ....
Revenir en haut Aller en bas
croutte




Messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2010

[Acceptés]Candidature : Croutte / Lasoumise / Blute Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés]Candidature : Croutte / Lasoumise / Blute   [Acceptés]Candidature : Croutte / Lasoumise / Blute Icon_minitimeMar 9 Fév - 4:45

Lol vraiment désolé je faisais de tête! Comme quoi personne n'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Strife

Strife


Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

[Acceptés]Candidature : Croutte / Lasoumise / Blute Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés]Candidature : Croutte / Lasoumise / Blute   [Acceptés]Candidature : Croutte / Lasoumise / Blute Icon_minitimeMar 9 Fév - 4:51

Je rigolai t'inquiet lol!

Bonne chance pour votre candidature
Revenir en haut Aller en bas
Maso




Messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2010

[Acceptés]Candidature : Croutte / Lasoumise / Blute Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés]Candidature : Croutte / Lasoumise / Blute   [Acceptés]Candidature : Croutte / Lasoumise / Blute Icon_minitimeMar 9 Fév - 5:17

Coucou, oui j'ai eu l'occasion de croiser deux d'entre vous en bg et ca fait plaisir de voir des gens jouer le flag de manière stratégique plutôt que courir avec des unstuff vert pour faire un super score.
Vos curriculum pve sont relativement complets et vos cotes passées assez impressionnantes. J'ai eu beau être rang 14, l'arène c'est autre chose et je n'ai jamais atteint ce genre de sommets !

Bref, les performances c'est bien, mais Ravage c'est aussi autre chose, un esprit d'équipe, de la maturité, ne pas perdre de vue qu'on est la pour se marrer, du respect de la bonne humeur, des blagues graveleuses (bon ok ca c'est moi, zetes pas obligés) bref une ambiance conviviale dans laquelle avancer sereinement sans trop se prendre non plus pour une armée hyper exigeante. Puis écrire un minimum correctement et surtout pas en sms (même si on est pas non plus Bernard Pivot), avoir de l'esprit ou une forte poitrine au moins, bref savoir vivre quoi !

En attendant que votre candidature soit étudiée, à bientôt en bg Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nembee




Messages : 88
Date d'inscription : 26/01/2010

[Acceptés]Candidature : Croutte / Lasoumise / Blute Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés]Candidature : Croutte / Lasoumise / Blute   [Acceptés]Candidature : Croutte / Lasoumise / Blute Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:58

Petite question :

Vos disponibilités à tout les 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
croutte




Messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2010

[Acceptés]Candidature : Croutte / Lasoumise / Blute Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés]Candidature : Croutte / Lasoumise / Blute   [Acceptés]Candidature : Croutte / Lasoumise / Blute Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:00

Salut, on est disponibles tous les soirs de la semaine, après bien sur on aime la vie réelle parfois, donc souvent on sort le samedi soir, ca fait pas de mal ! Sinon on se connecte aux alentours de 18h et on restent disponible jusqu'à minuit, un peu plus tard si il faut!
Revenir en haut Aller en bas
jay

jay


Messages : 77
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 38

[Acceptés]Candidature : Croutte / Lasoumise / Blute Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés]Candidature : Croutte / Lasoumise / Blute   [Acceptés]Candidature : Croutte / Lasoumise / Blute Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:53

Bonjour et merci pour votre candidature.

Des gens qui jouent le flag en bg c'est déjà un bon point car c'est plutôt rare sur ce serv. De bonnes disponibilités sur le papier et une bonne expérience du jeu.
Par contre on en apprend beaucoup sur vous IG mais pas grand chose irl Wink

Niveau stuff ou en êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
croutte




Messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2010

[Acceptés]Candidature : Croutte / Lasoumise / Blute Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés]Candidature : Croutte / Lasoumise / Blute   [Acceptés]Candidature : Croutte / Lasoumise / Blute Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:18

Alors IRL c'est très simple on est en collocation, donc 3 très bons potes on se connait depuis longtemps Smile donc bonne ambiance entre nous. On a 23ans donc pour l'instant toujours dans les études sauf un de nous Smile
Niveau stuff pour l'instant on farm les réputs puisque l'on vient de up 80 il y a peu de temps et on a deja fait pas mal de Sartha 10, donc recup un peu de stuff laba ainsi que du Naxx 10. On essaye de faire au plus vite en tout cas voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nembee




Messages : 88
Date d'inscription : 26/01/2010

[Acceptés]Candidature : Croutte / Lasoumise / Blute Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés]Candidature : Croutte / Lasoumise / Blute   [Acceptés]Candidature : Croutte / Lasoumise / Blute Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:12

J'avais pas vu vos classes, Imba pour un 3c3 Razz.

Vous avez une expérience qui sera bénéfique pour la guilde que ce soit pve/pvp, 3 grand joueurs pvp en plus :p
Je ne peux qu'avoir un avis positif pour vos candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
jay

jay


Messages : 77
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 38

[Acceptés]Candidature : Croutte / Lasoumise / Blute Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés]Candidature : Croutte / Lasoumise / Blute   [Acceptés]Candidature : Croutte / Lasoumise / Blute Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:16

croutte a écrit:
Alors IRL c'est très simple on est en collocation, donc 3 très bons potes on se connait depuis longtemps Smile donc bonne ambiance entre nous. On a 23ans donc pour l'instant toujours dans les études sauf un de nous Smile
Niveau stuff pour l'instant on farm les réputs puisque l'on vient de up 80 il y a peu de temps et on a deja fait pas mal de Sartha 10, donc recup un peu de stuff laba ainsi que du Naxx 10. On essaye de faire au plus vite en tout cas voila Smile

Ok bah ça me plait bien tout ça Smile donc "pluzhein" pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuky

Hazuky


Messages : 38
Date d'inscription : 07/02/2010

[Acceptés]Candidature : Croutte / Lasoumise / Blute Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés]Candidature : Croutte / Lasoumise / Blute   [Acceptés]Candidature : Croutte / Lasoumise / Blute Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:47

Pour ma part c'est bienvenue chez nous, vous avez l'air de vous y connaitrent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bretzelle




Messages : 88
Date d'inscription : 25/01/2010

[Acceptés]Candidature : Croutte / Lasoumise / Blute Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés]Candidature : Croutte / Lasoumise / Blute   [Acceptés]Candidature : Croutte / Lasoumise / Blute Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:07

jay a écrit:
"pluzhein"
C'est c'est du breton !

Enfin bref, pluzhein aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite




Messages : 75
Date d'inscription : 06/02/2010

[Acceptés]Candidature : Croutte / Lasoumise / Blute Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés]Candidature : Croutte / Lasoumise / Blute   [Acceptés]Candidature : Croutte / Lasoumise / Blute Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:33

Houla du gros-billou tout ça !

J'espère que vous aimez les Druidesses en pyjama vert de la chouette Razz

Bienvenue dans nos raids.

Sinon pour la partie PvP je ne dis rien et je pars bouder, car je suis pacifiste, c'est bien connu. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptés]Candidature : Croutte / Lasoumise / Blute Empty
MessageSujet: Re: [Acceptés]Candidature : Croutte / Lasoumise / Blute   [Acceptés]Candidature : Croutte / Lasoumise / Blute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptés]Candidature : Croutte / Lasoumise / Blute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravage :: Zone publique :: Candidatures-
Sauter vers: