Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ravage

Forum de la guilde Ravage. Horde - Maelström
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Refusé]{Candidature} Eraul , mage feu

Aller en bas 
+4
Bretzelle
Zonnark
jay
Eraul
8 participants
AuteurMessage
Eraul




Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2010

[Refusé]{Candidature} Eraul , mage feu Empty
MessageSujet: [Refusé]{Candidature} Eraul , mage feu   [Refusé]{Candidature} Eraul , mage feu Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:10

Bien le bonjour à vous.

Tout d'abord je vais commencer par me présenter.
IRL je m'appelle Gabriel, âgé de 22ans et actuellement sans emplois. J'habite dans la région Toulousaine ( et ce matin il neige u_u). Sans rentré dans les détails de ma vie privé je suis fiancé mais pour l'instant pour des raisons personnelles je en vois ma fiancée que les wend donc ca c'est dit et vous l'aurez compris,je ne joue qu' en semaine (sauf le wend vers 1h ou 2 du matin si j'arrive pas a dormir lol).

Mon expérience WoW... j'ai fait de la route ^^ j'ai débuté a la sortie de BC cependant sur serveur privé ( j en ai fait un bon paquet) en ayant joué un peu toutes les classes. en début d'année dernière je me suis mis sur le serveur officiel mais fautes de moyens me voila de retour sur les privés. Sur l'officiel j'avais monté un Rogue Caligraphe, mais ici j'ai eu envie de changer ^^

Mon mage est couturier enchanteur, les 2 métiers sont en cours de développement mais dès que je trouve la solution pour me débloquer ca devrait aller vite ^^

Au niveau de mon stuff rien de bien jolie, full vert de craft couture lvl 75 ... ca permet de faire des Héros mais je vais me lancer dans mes réput parceque je n'ai pas envie de passer je en sais encore combien de temps à attendre ma couture. Au niveau de mes glyphes tout reste a faire.


Donc voila pour moi et mon personnage.


"C'est bien jolie tout ca mais pourquoi tu veux venir chez Ravage?" ( Je sais pas qui mais y a bien qqn qui doit se penser ca )

C'est tout simple... j'en ai marre d'aller de guilde en guilde où je ne rencontre que des boulets ( pas des noobs eux on les excuses), qui kick des groupes sans raisons et qui sont incapable de respecter autrui. De ce que j'ai put voir votre guilde correspondrait donc a mes attentes.

Voilà en espérant que vous avez tout les détails que vous voulez dans ma candidature, dans le cas contraire je serait ravi de répondre a vos questions.

Bien cordialement Gabriel, allias Eraul, allias Zack.
Revenir en haut Aller en bas
jay

jay


Messages : 77
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 38

[Refusé]{Candidature} Eraul , mage feu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]{Candidature} Eraul , mage feu   [Refusé]{Candidature} Eraul , mage feu Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:57

Bonjour et merci pour ta candidature.

Tu as de bonnes disponibilités, tu rateras les raids du week-end mais si tu es actif pendant la semaine ça compense amplement.
Tu joues une classe à distance ce que je trouve intéressant pour des instances comme Kt et ony (voir tranchécaille plus tard)

Pour tes métiers, niveau couture tu arrive à la phase tisse givre+ poussière d'infini si je me souviens bien donc pas top car tu as besoin de ces même poussières pour up ton enchant. Tu dis être bloqué dans tes métiers, quel est le problème?

Je te conseille de faire les réputs, c'est pas long sur ce serv et tu auras un stuff égal voir supérieur au dernier set couture .

Niveau glyphe ça ne pose pas de problème.

Eraul a écrit:

C'est tout simple... j'en ai marre d'aller de guilde en guilde où je ne rencontre que des boulets ( pas des noobs eux on les excuses), qui kick des groupes sans raisons et qui sont incapable de respecter autrui.
Quelles guildes as-tu fait avant de venir postuler chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Eraul




Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2010

[Refusé]{Candidature} Eraul , mage feu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]{Candidature} Eraul , mage feu   [Refusé]{Candidature} Eraul , mage feu Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:15

J'ai testé deux guildes qui venaient de se créer Overall et Vox Draconis.

Le soucis que ej rencontre c est surtout en enchant... je manque de compos et les bâtonnet son rares ^^ mais rien qui ne se résolve pas par du farm et des PO, faut juste y perdre du temps.


en ce qui concerne les réput je m y suis attaqué depuis mon post : Kirin tor + repos du ver exalté
Revenir en haut Aller en bas
Zonnark




Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2010

[Refusé]{Candidature} Eraul , mage feu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]{Candidature} Eraul , mage feu   [Refusé]{Candidature} Eraul , mage feu Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:42

Salut Smile! Je sais pas trop si j'ai le droit de donner mon avis, Mais un mage c'est toujours sympa, et en plus de bonne disponibilité pour la semaine. Un début de reput en plus de ca. moi je dis +1 (Enfin si j'ai le droit)
Revenir en haut Aller en bas
Bretzelle




Messages : 88
Date d'inscription : 25/01/2010

[Refusé]{Candidature} Eraul , mage feu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]{Candidature} Eraul , mage feu   [Refusé]{Candidature} Eraul , mage feu Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:30

BIen sur que tu as le droit Zonnark, Ravage n'est pas une dictature.

Eraul a écrit:
....faut juste y perdre du temps
Y passer du temps Razz

C'est vrai que les reputs sont importantes, même si ce n'est pas un stuff que tu risque de garder longtemps, ça permet de se être à niveau pour être plus utile en raid.
Au pire pour tes compos d'enchantement, hier j'ai fait une soirée pêche donc j'aurai surement 1 ou 2 perles pour te dépanner Smile.

PS : En plus on need un boulanger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nembee




Messages : 88
Date d'inscription : 26/01/2010

[Refusé]{Candidature} Eraul , mage feu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]{Candidature} Eraul , mage feu   [Refusé]{Candidature} Eraul , mage feu Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:04

Bonsoir, bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuky

Hazuky


Messages : 38
Date d'inscription : 07/02/2010

[Refusé]{Candidature} Eraul , mage feu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]{Candidature} Eraul , mage feu   [Refusé]{Candidature} Eraul , mage feu Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:51

bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite




Messages : 75
Date d'inscription : 06/02/2010

[Refusé]{Candidature} Eraul , mage feu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]{Candidature} Eraul , mage feu   [Refusé]{Candidature} Eraul , mage feu Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:07

C'est bien un mage, parce qu'au moins il apprécie les +5% critiques et +13% dégâts des sorts de la chouette.

On a beaucoup de cogneurs, et eux ils s'en fichent de ça !

Sinon c'est sûr, la couture c'est un peu useless... Tu auras des sacs 22 illico (Ony + Sartharion), et comme niveau objets tu as aussi mieux... bof !
Par contre l'enchantement reste fort utile ;-)

Bienvenue donc.
Revenir en haut Aller en bas
Eraul




Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2010

[Refusé]{Candidature} Eraul , mage feu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]{Candidature} Eraul , mage feu   [Refusé]{Candidature} Eraul , mage feu Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:10

c'est justement en enchant que je bloque, il faut que j aille farmer des instances pre BC ...

Sans compter sur les batonnets ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite




Messages : 75
Date d'inscription : 06/02/2010

[Refusé]{Candidature} Eraul , mage feu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]{Candidature} Eraul , mage feu   [Refusé]{Candidature} Eraul , mage feu Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:12

Les bâtonnets, je pense que si tu farmes les ingrédients suants... les forgeron de la guilde te les fabriqueront Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eraul




Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2010

[Refusé]{Candidature} Eraul , mage feu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]{Candidature} Eraul , mage feu   [Refusé]{Candidature} Eraul , mage feu Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:40

Raisons de mon départ:

Je vais pas y aller par 4 chemins, pas envie de passer des heures a rédiger.

Je suis venue dans la guilde avec un mage on me sort chouett un dps distance... que vous n aidez nullement a se stuff, je me suis débrouillé seul.
Au final vous avez plus besoin d'un tank, pas de problème ... je reroll et miracle une seule persone sur toute la guilde vien m'aider pour etre lvl 80 au plus vite... cela étant fait c pas a 2 que l'on va farmer le stuff pour vous etre utiles...
Bon le stuff ets fait, tres moyens mais fait... et un raid full guilde se forme enfin... dès le debut je signale ma volonté d'y participer et la... aucune réponse ne m'est donnée, une simple "désolé on est full "ou un "dsl on pense que tu es trop limite encore" aurait suffit.

Ce manque de considération, de communication et par ce fait manque total de lien qui ce soit créés entre nous... me font dire que vous etes une super guilde pour jouer entre vous mais les nouveaux n'ont pas leur place en vos rangs...

je ne part pas avec de la rancoeur mais tacher de faire des efforts sur ces points car c'est bien al le gros défauts de votre guilde PVE ou les personens passent leur temps en BG au lieu d'œuvrer pou l'avancée PVE la guilde


Dernière édition par Eraul le Mar 23 Fév - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pipou

Pipou


Messages : 72
Date d'inscription : 26/01/2010

[Refusé]{Candidature} Eraul , mage feu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]{Candidature} Eraul , mage feu   [Refusé]{Candidature} Eraul , mage feu Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:07

Enfin on c'est pas définie comme guilde purement PVE, enfin me semble pas
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite




Messages : 75
Date d'inscription : 06/02/2010

[Refusé]{Candidature} Eraul , mage feu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]{Candidature} Eraul , mage feu   [Refusé]{Candidature} Eraul , mage feu Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:54

En réalité "monter 80"... ça se fait aisément solo, voire avec les points M.

Et le problème en ce moment c'est qu'on est juste assez pour faire des raids 10 et pas assez pour les raids 25 :-(

Dommage de ne pas avoir un peu insisté...
Revenir en haut Aller en bas
jay

jay


Messages : 77
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 38

[Refusé]{Candidature} Eraul , mage feu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]{Candidature} Eraul , mage feu   [Refusé]{Candidature} Eraul , mage feu Icon_minitimeMar 23 Fév - 4:38

Déjà merci d'avoir post une explication à ton départ.

Pour le pve je rejoins margie mais c'est plus le fait que tu es reroll tank que je ne comprends pas.
Tu avais un "main", on t'as dit que c'était super et tu étais le seul mago actif de la guilde.
Est-ce qu'un officier t'as demandé de reroll ? si c'est le cas je serais très étonné.

Si tu parles du raid d'hier nous faisions Xt, le groupe prenait bien cher et donc était très occupé. Ce n'est pas le boss le plus facile à gérer si ce n'est le plus dur que l'on est down jusqu'a maintenant. Après le fait que personne n'ai répondu ce n'est pas cool, mais est-ce vraiment impardonnable?

Je comprends tout à fait le sentiment que tu peux éprouver mais sache que personne n'a jamais eu une image négative de toi et qu'il n'a jamais été question de t'ignorer. J'ai été surpris de te voir /gquit.
Comme l'a expliqué margie on est assez pour du raid 10 ces derniers soirs on était souvent 10-13 donc c'est sur qu'il y a eu des laissés pour compte.

Après nous ne sommes pas des DRH et cette guilde est une expérience nouvelle pour nous. Nous commettons et commettrons donc des erreurs.

Je trouve dommage que tu n'aies pas pris l'initiative d'en parler à un gm/officier/membre, je t'assures que l'on ne serait pas resté les bras croisés et que l'on t'aurais trouvé une place dans un raid (avec le mage pas le tank cela va de soit vu les instances que nous faisons actuellement), je t'aurai laissé ma place sans aucun problème. Là tu peux effectivement dire qu'il y a une défaillance au niveau de la com' mais tu as selon moi également ta part de responsabilité. Car la com' c'est un message avec un émetteur et un récepteur, tu comprendras donc que l'on ne pouvait se douter ce que tu ressentais sans en être informé.

Quand au pvp, la guilde après observation semble fonctionner ainsi : l'aprêm c'est free, chacun fait ce qu'il veut, donc pvp pour beaucoup d'entre nous, up des métiers et pick up pour d'autres. Et le soir on essaie de se faire une session raid mais pas obligatoire ni systématique. Aucune présence n'est obligatoire, si on est connecté c'est parce qu'on en a envie et on en voudra jamais à un joueur combien même serait-il le chainon manquant pour faire un raid.

"une super guilde pour jouer entre vous"
juste une dernière chose: à la base nous étions 3 amis irl + pipou amis de bretzelle, les gens avec qui nous jouons "entre nous" ont été comme toi au départ certains on eu certes plus de chance en fonction de leur date d'arrivée ( c'est sur qu'au début ça aide à tisser des liens) mais ceux arrivés par la suite se sont très bien intégrés, en prenant plus ou moins part à la vie du canal /g par exemple. Donc pourquoi ça n'aurait pas pu fonctionner avec toi?

Je trouve qu'une semaine c'est trop peu pour avoir une idée, après tu n'as peut être pas de temps à perdre ou tu ne ressens peut être aucun feeling et là je peux comprendre mais je rejoins encore margie sur le fait que c'est dommage que tu n'aies pas insisté.

C'est également dommage que tu ne nous pardonnes la moindre erreur, surtout que selon moi elle était facilement rattrapable.

Je te souhaite une bonne continuation, souhaitant que tu trouves une guilde à la hauteur de tes espérances.
Revenir en haut Aller en bas
Nembee




Messages : 88
Date d'inscription : 26/01/2010

[Refusé]{Candidature} Eraul , mage feu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]{Candidature} Eraul , mage feu   [Refusé]{Candidature} Eraul , mage feu Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:08

Bonjour Eraul.

Ta candidature portait bien sur un mage n'est-ce pas ? C'est comme ça que j'ai commencé mon post enfaite par le nick de ton main.
Ai-je vu sur le forum, une trace, un post concernant ce changement de Main ? Pour prévenir tout le monde, qu'on puisse en discuter..Que tu nous laisse pas dans l'incertitude que tu préfères jouer ton reroll plutôt que ton main...

Citation :
Au final vous avez plus besoin d'un tank, pas de problème ... je reroll et miracle une seule persone sur toute la guilde vien m'aider pour etre lvl 80

Qui t'as demander de le faire Eraul ? Un officier ? Le GM ? J'en doute fort. Oui malheuresement tu es arrivé à un passage à vide, manque de tank, manque de personnes. Mais j'aurais eu plus de plaisir à aider ton Main (Ton mage) à se stuff plutôt que le Pal qui pour moi n'était qu'un Reroll.
Tu voulais aider de toutes les manières possibles ? Garde ton main, avance avec cette classe que tu apprécies, Game play etc.

Concernant tes appels pour un éventuels raids.

Oui nous avons notre part de responsabilités. Pas assez de communication, je te l'accorde. Mais, et comme l'a dit Jay, nous commettons et commettront des erreurs. Encore une fois en as tu parler sur le Forum de ton mécontentement ? En as tu parler, peut-être, à un de nous ?


En tout les cas, je te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite




Messages : 75
Date d'inscription : 06/02/2010

[Refusé]{Candidature} Eraul , mage feu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]{Candidature} Eraul , mage feu   [Refusé]{Candidature} Eraul , mage feu Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:25

Et comme dit plus haut, pour l'instant, les raids c'est un peu fait "à l'arrache sans organisation bien écrite".

Dans d'autres guildes sur "offi", j'ai connu les raids à 40 qui nécessitaient :
- une organisation préalable
- une inscription sur un forum spécifique
- une gestion de la "file d'attente"
- une gestion des "rotations".

Tout cela est bel et bon, mais pour le moment on fait ça "à la bonne franquette", et "sans prise de tête".

Le raid, si raid il y a, se décide un peu au dernier moment en fonction de ceux qui expriment l'envie de venir au raid... encore faut-il que cette envie de venir au raid soit exprimée !..

Il m'est aussi arrivé un soir d'arriver et de ne pas avoir de place au raid. Eh bien j'ai fait autre chose, et après tout j'étais arrivée "en retard". Et puis ça arrivera encore... mais c'est pas grave, faut que je monte herbo sur mon reroll vu que personne ne semble avoir d'herbes à me filer pour ma quest. Very Happy

On a aussi la chance d'être sur "privé", et à mon avis il n'est pas non plus nécessaire d'être réellement 25 pour faire des raids à 25. Donc dès qu'on dépassera la 15aine, on peut probablement commencer à les envisager... ou y aller avec des guildes sympa comme les Daëdalia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]{Candidature} Eraul , mage feu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]{Candidature} Eraul , mage feu   [Refusé]{Candidature} Eraul , mage feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]{Candidature} Eraul , mage feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravage :: Zone publique :: Candidatures-
Sauter vers: