Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ravage

Forum de la guilde Ravage. Horde - Maelström
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature [ Konrad ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roboute
Invité




Candidature [ Konrad ] Empty
MessageSujet: Candidature [ Konrad ]   Candidature [ Konrad ] Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:18

Bon ben salut à tous ! Je m'présente :

Konrad,Chevalier de la Mort Tauren.

Pour ce qui est de l'équipement c'est un peu dur de résumer, mais en gros :

(Tête) Heaume du massacre brutal / (Cou) Pendentif de Tuiles en pierre / (Epaules) Epaulette de Revenant de Puissance des Sorts / (Cape) Drapé châtelain rapiécé / (Torse) Plastron plaqué argent / (Poignet) Poignets de la lumière faiblissante / (Mains) Gantelets de commandement de sangreplaie / (Taille) Centuron d'arpenteur des chemins / (Jambes) Jambières de chef prudent / (Pieds) Croquenots des cavernes rouillés / (Doigts) Chevalière en sombrefer et Anneau de tuer de worg / (Bijoux) Condensateur de tonnerre et Magnétite de contre-attaque / (Cachet) Cachet du sombre cavalier / (Armes) 2 épées à une main : Crocs de Vérité... (rien en chemise et tabard n'étant pas nécessaire à intégré à cette liste)

Je suis un Herboriste/Calligraphe 321/221 respectivement (j'ai aussi pris cuisine et pêche au niveau 1 Razz et secourisme 300 )

Mes Talents sont tous répartis dans le givre. Pour simplifier, je n'ai rien mis dans "pourriture des Glaciers" et "Engelures", mais tout le reste est à fond rendeer

Mon expérience dans WOW est très limité : Je ne connais pas tout le lexique, je n'ai jamais fait de raid (même si j'ai déjà fait des donjons) j'ai fait partie d'une guilde pendant un temps malheureusement trop court car la guilde en question est partie en sucette peu après mon adhésion à celle-ci confused , mais je sais chercher via le web ou directement sur le jeu ce qu'il faut où il le faut et je suis du genre à plutôt rendre service au détriment du fric ( j'ai déjà vendu des glyphes à des joueurs mais jamais au dessus d'1 po pour les majeurs et 50 pa pour les mineurs, même s'ils me proposaient de me les acheter pour 10 po ou plus...)

Ensuite la question "Pourquoi Ravage ?" et bien comme décrit plus haut : mon expérience est limité, j'ai donc besoin d'une guilde pour me former de façon plus "convainquante" sur WoW (pas comme un militaire non plus hein ?) et après l'histoire avec la précédente guilde je n'ai pas vraiment eu l'occasion de "voir" vraiment une guilde en action et participer vraiment à une communauté de joueurs pour le fun... Donc si la réputation de votre guilde est fondée (n'y voyez pas offense dans cette phrase) je vous prierais humblement d'accepter ma candidature afro

A plus et bonnes soirée flower
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite




Messages : 75
Date d'inscription : 06/02/2010

Candidature [ Konrad ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Konrad ]   Candidature [ Konrad ] Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:17

Humm faut envoyer ta photo.

Parce que c'est moi, la vachette Druide de service, qui ai la lourde charge de tester tous les Taurens qui postulent ! Twisted Evil

En tout cas bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuky

Hazuky


Messages : 38
Date d'inscription : 07/02/2010

Candidature [ Konrad ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Konrad ]   Candidature [ Konrad ] Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:59

bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roboute
Invité




Candidature [ Konrad ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Konrad ]   Candidature [ Konrad ] Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:20

Euh il semblerait que j'ai un problème d'inscription, vous allez me dire si c'est normal...

Sur votre truc "servimg.com" ainsi que sur votre site, celà me fait : "l'addresse e-mail que vous venez d'entrée est déjà utilisée par quelqu'un", alors que j'en ai 2 différentes et que je les aient entrée toutes les deux mais j'ai toujours la même réponse ! (j'ai essayé de m'inscrire avec le pseudo Konrad et Areagon -le premier car c'est mon perso et le second avec lequel je me co sur les forum- mais les deux sont déjà utilisé, c'est quoi ce bug ?)
Revenir en haut Aller en bas
Roboute
Invité




Candidature [ Konrad ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Konrad ]   Candidature [ Konrad ] Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:27

]Candidature [ Konrad ] Wowscrnshot021310151248[/img]


Voilà le Tauren en question (en espérant que je n'ai pas foiré la manip tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Konrad




Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2010

Candidature [ Konrad ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Konrad ]   Candidature [ Konrad ] Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:31

Arf j'ai l'disque dur qui débloque (mon cerveau ^^") j'ai pas consulté mes mails lol!

Mais je maintiens que quand j'ai tenté l'inscription a m'a bel et bien refusé le tout et ne m'a pas dit "une e-mail vient de vous être envoyé", de plus c'est pareil pour mon autre boite mail...

Je sens que j'vais me plaire içi, même le forum au niveau informatique est aussi dingue que moi geek
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite




Messages : 75
Date d'inscription : 06/02/2010

Candidature [ Konrad ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Konrad ]   Candidature [ Konrad ] Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:39

Au moins t'es pas un Orc !

Sympa ta pics Very Happy

Et pour le mail, regarde dans les "indésirables/Spam" des fois que ton logiciel de courrier aurait considéré que le mail du forum n'est pas OK.
Revenir en haut Aller en bas
Nembee




Messages : 88
Date d'inscription : 26/01/2010

Candidature [ Konrad ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Konrad ]   Candidature [ Konrad ] Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:58

Je te conseille pour palier à ton déficit d'expérience de regarder les forum officiel, de te documenter, que ce soit pour les raid, et bien sûr pour ta classe.


Bonne chance pour ta candidature.
J'attends que les autres officiers ai pris connaissance de ta candidature, désolé pour l'attente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [ Konrad ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Konrad ]   Candidature [ Konrad ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [ Konrad ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravage :: Zone publique :: Candidatures-
Sauter vers: