Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ravage

Forum de la guilde Ravage. Horde - Maelström
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté]Candidature genoxide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
paradu3

paradu3


Messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2010

[Accepté]Candidature genoxide Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature genoxide   [Accepté]Candidature genoxide Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:57

Bonjour a tous et a toutes,

Je m'appelle Alexandre, j'ai 16 ans (bientôt 17), je connais plutôt bien wow qui est un jeu qui me plait beaucoup, la plupart du temps je suis connecter de 10h a 20h (surtout le weel-end, j'ai des semaines charger donc je ne suis pas beaucoup la^^), je souhaiterais vous rejoindre car visiblement vous êtes une très bonne guilde! je vous est déjà aperçu en BG et on peut dire que je me suis fait un max d'A2! il n'y a pas que le stuff qui compte dans ce jeux, il faut aussi savoir jouer sa classe! et c'était le cas.

Mon perso:

Genoxide paladin vindicte dps (futur forgeron et joaillier)
Stuff: 2 pièces fatal (mince j'ai pris des gants heal -__-) Une épée réputation, un casque de sartha et des jambières fp héro et le reste c'est du bof bof...

Je maîtrise bien la classe paladin, grâce a mon ami hazuky! qui est aussi un excellent paladin.

En espérant vous rejoindre,
Genoxide
Revenir en haut Aller en bas
Hazuky

Hazuky


Messages : 38
Date d'inscription : 07/02/2010

[Accepté]Candidature genoxide Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature genoxide   [Accepté]Candidature genoxide Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:50

bonne chance l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Nembee




Messages : 88
Date d'inscription : 26/01/2010

[Accepté]Candidature genoxide Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature genoxide   [Accepté]Candidature genoxide Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:01

Citation :
de 10h a 20h

cela m'a interpellé, tu seras donc 'jamais' présent le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite




Messages : 75
Date d'inscription : 06/02/2010

[Accepté]Candidature genoxide Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature genoxide   [Accepté]Candidature genoxide Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:25

Le but n'est pas de paraître méchant avec qui que ce soit, après tout chacun ses plaisirs et style de jeu. Mais là je dis : bof... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
paradu3

paradu3


Messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2010

[Accepté]Candidature genoxide Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature genoxide   [Accepté]Candidature genoxide Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:15

oui en effet, je suis connecter que le jour, et rarement le soir (pendants les vacs c'est possible^^) pour des raison personnelle.

Et pourquoi marguerite? ;(
Revenir en haut Aller en bas
genoxide
Invité




[Accepté]Candidature genoxide Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature genoxide   [Accepté]Candidature genoxide Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:53

bon visiblement j'ai aucune chance de rentrée dans les ravage =S les raid ce font le soir et je suis jamais disponible a ce moment la. sur ceux je vous souhaite bonne continuation et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature genoxide Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature genoxide   [Accepté]Candidature genoxide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature genoxide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravage :: Zone publique :: Candidatures-
Sauter vers: