Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ravage

Forum de la guilde Ravage. Horde - Maelström
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Refusé]Candidature [Catelyn]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Catelyn
Invité




[Refusé]Candidature [Catelyn] Empty
MessageSujet: [Refusé]Candidature [Catelyn]   [Refusé]Candidature [Catelyn] Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:02

Bonjour,

Je viens de voir sur le forum de Millenium que votre guilde recrutait. Je me permet donc, humblement, d'envoyer ma candidature.

Je suis un presque jeune homme de 29 ans. Après une très longue pause, je me suis remis à WoW (contre toute attente, d'ailleurs) tout récemment, séduit par ce serveur XP x10.
Autrefois, je jouais souvent sur les serveurs officiels, montant mon premier perso (Nain Guerrier) sur le serveur PvP Sargeras jusqu'au niveau 58 au sein d'une guilde très sympathique avec qui j'ai fait mes premiers raid PvP et mes premières instances. Seulement, leur orientation presqu'uniquement PvE et l'ouverture du premier serveur PvP RP me permettant de fuir le langage SMS devenant omniprésent, me firent définitivement quitter ce serveur. J'ai donc monté un nouveau perso (Humain Paladin) jusqu'au niveau 59 dans une guilde plus modeste, mais pour le coup moins exigeante niveau disponibilité. PvP et événement RP étaient au rendez-vous (que du bonheur!), jusqu'à ce que la montée interminable vers le niveau 60 et la réapparition du SMS me fasse arrêter le jeu plusieurs mois.
Des amis IRL m'ont ensuite redonné le goût du jeu en créant une mini-guilde rien que pour nous, cette fois-ci dans la Horde. J'ai donc monté un Tauren Druide jusqu'au niveau 68 (avec une nouvelle pause de quelques mois à partir du niveau 58) avant d'arrêter à nouveau (et cette fois-ci, pour de bon, me disais-je !).

En flânant sur le web, j'ai découvert ce serveur. J'ai atteint le niveau 80 en une semaine ce qui m'a permis (enfin!) d'atteindre le maximum.
Mon personnage se nomme Catelyn, c'est une Elfe de Sang paladin, pour l'instant en spé heal. Son équipement est assez modeste, je rajoute une fois par semaine un objet épique 70 grâce à la boutique du site ; rien d'exceptionnelle donc. Je n'ai jamais été trop fan des métiers dans le jeu, car il demande beaucoup de temps et beaucoup d'argent, ce que je n'avais qu'en faible quantité. Du coup, je n'en ai pas pour le moment.

Si je fais ma demande chez vous, c'est simplement parce que l'annonce m'a énormément fait penser à toutes mes anciennes guildes et qu'elle correspond à ma vision de ce qu'une guilde doit être. Quant à votre règlement, c'est un condensé de bon sens.

Pour mes disponibilité, je ne joue pas tous les soirs, mais je jetterais un oeil régulièrement sur le forum pour participer, malgré mes absences, à la vie de la guilde.
En espérant répondre à vos attentes.
A bientôt,

Catelyn.
Revenir en haut Aller en bas
jay

jay


Messages : 77
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 38

[Refusé]Candidature [Catelyn] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature [Catelyn]   [Refusé]Candidature [Catelyn] Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:23

Bonjour et merci pour ta candidature.

Je te fais un mini-plan de ce que je pense.

Points positifs:
1) Message très développé et honnête ( tu n'hésites pas à dire qu'il y aura des soirs ou tu seras absent, que tu as déjà arrêté wow et que les métiers te soulent un peu)
2) Mon détecteur de kikoololisme n'a rien trouvé.

Points négatifs:
1) Évidemment la disponibilité incertaine, qui pose le problème de ton intégration au sein d'une guilde en développement.
2) Les objets boutique c'est le mal ! (enfin ça c'est personnel)

En résumé je donnerai un avis favorable pour un test que nous puissions faire connaissance, car je préfère un "casu" agréable à un geek détestable ("owi viv la hord ! /rand x4 , je rosk vs aites noob, alooooooo burne !" )
Et puis si ça fonctionne entre nous il n'y a pas de raison que tu ne joues pas plus souvent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nembee




Messages : 88
Date d'inscription : 26/01/2010

[Refusé]Candidature [Catelyn] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature [Catelyn]   [Refusé]Candidature [Catelyn] Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:44

Rien à redire sur le message de Jay.

Un effort sur les réputations (repos du ver Kirin tor etc.) est envisageable.

Candidature acceptée.
Bonne chance pour ta période de Test.
Revenir en haut Aller en bas
Bretzelle




Messages : 88
Date d'inscription : 25/01/2010

[Refusé]Candidature [Catelyn] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature [Catelyn]   [Refusé]Candidature [Catelyn] Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:46

Je crois que tout a déjà était dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Catelyn
Invité




[Refusé]Candidature [Catelyn] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature [Catelyn]   [Refusé]Candidature [Catelyn] Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:16

Merci de m'avoir accepté pour cette période de "Test".

Effectivement, comme l'a bien compris Nembee, je n'ai pas vraiment travaillé mes réputations. Cela est tout simplement dû au fait que j'ai quitté le jeu bien avant le troisième add-on, donc le Norfendre est pour moi encore un peu abstrait.

En ce qui concerne les disponibilités, pour ma décharge, je n'ai fait que relever l'article 4 du règlement ^^
Merci encore. Je vous retrouverai ce soir sur Azeroth, si ma future femme le veut bien (oui, parce qu'en fait, je me marrie cette année, donc "squattage" régulier de l'internet par ma dulcinée).
@bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Bretzelle




Messages : 88
Date d'inscription : 25/01/2010

[Refusé]Candidature [Catelyn] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature [Catelyn]   [Refusé]Candidature [Catelyn] Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:18

Si le serveur est UP d'ici là :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Candidature [Catelyn] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature [Catelyn]   [Refusé]Candidature [Catelyn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Candidature [Catelyn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravage :: Zone publique :: Candidatures-
Sauter vers: