Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ravage

Forum de la guilde Ravage. Horde - Maelström
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté]Candidature Aels

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zonnark




Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2010

[Accepté]Candidature Aels Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature Aels   [Accepté]Candidature Aels Icon_minitimeVen 19 Fév - 4:14

Bonsoir Ravage, je poste cette candidature suite à la recherche d'une guilde compétente. Ayant eut quelques informations à votre sujet suite à votre avancée PVE.

Présentation IRL:
Je me présente, Benjamin, agé de 16 ans, acutellement basé sur des études en vente (BEP plus particulièrement), avec pour but de s'orienter dans la psychologie. Oui, je suis trés socialble =). Bref.


Expérience de jeu:
J'ai débuté wow il y a 4 ans, en tant que ally rogue suxxor. +D
Par la suite, j'ai reroll dans la horde, en tant que mage. J'y ai joué jusqu'au début de WOTLK, mais je me suis lassé par la suite.
De plus, j'ai joué plusieurs classes telles que : Palaheal/tank, Prêtre heal, chamelem/heal/amélio, chevalier de la mort, qui fut mon main à WOTLK.
Niveau avancée PVE, je suis allé jusqu'a EDC 25, je me suis arrêté à la derniere MAJ de la citadelle.(3.3.2)

Personnage IG:
Pseudo: Aels
Classe: Paladin
Lvl: 80
Spé: Heal ( 53/00/18) Possibilité de changement en vindict ou tank si manque d'effectif.
Métiers: En cour de up, minage et forge.
Stuff: Full réputation. Mes heal s'élèvent avec mon stuff actuel : 6/8k non critique, 12/13 k critique.

Horaire :
Lundi : 18h / 00h
Mardi : 18h / 01h
Mercredi : 14h / 00h ( absence possible en aprés-midi.)
Jeudi : 18h / 00h
Vendredi : 18h / 04h
Samedi / dimanche : Cela dépend de mon humeur =)

Pourquoi Ravage:
Premierement, parceque j'ai eu bon vent de vaut Haut fais distingtif, au vue de l'avancée PVE de WOTLK.
Deuxiemement, je recherche une activité PVE régulière, dans une ambiance convivial mais sérieuse.
Troisièmement, suivre mon fidel compagnon Zonnark/Zetzer, avec qui je prend un plaisir monstrueux, à farmer les allianceux en BG +).

En attentes de multiples réponses suite à l'étude de ma candidature, je suis présent IG pour multiples question.(Ainsi que raid ou autre propositions ... +))

Ps : Rastafaraiiiiiii, mon fwere.(Abréviation twoll)
afro
Problème de connexion chez moi, candid faites depuis chez Zonnark.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuky

Hazuky


Messages : 38
Date d'inscription : 07/02/2010

[Accepté]Candidature Aels Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Aels   [Accepté]Candidature Aels Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:34

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Bretzelle




Messages : 88
Date d'inscription : 25/01/2010

[Accepté]Candidature Aels Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Aels   [Accepté]Candidature Aels Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:15

J'ai cru que Zonnark re postait une candidature, j'allais sortir mon fouet, mais en fait c'est pas ça.

De bonnes disponibilités ca fait toujours plaisir, même si c'est qu'un paladin.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite




Messages : 75
Date d'inscription : 06/02/2010

[Accepté]Candidature Aels Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Aels   [Accepté]Candidature Aels Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:43

Jolie candidature gamin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aels
Invité




[Accepté]Candidature Aels Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Aels   [Accepté]Candidature Aels Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:17

Bonjour Ravage,
Petit post pour savoir ce qu'il en est de ma candidature ^^
Si vous avez de multiples questions, faites m'en part et je vous y répondrai.
En espérant vous voir IG, bonne journée à tous. =)
Revenir en haut Aller en bas
Nembee




Messages : 88
Date d'inscription : 26/01/2010

[Accepté]Candidature Aels Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Aels   [Accepté]Candidature Aels Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:28

Pour ta candidature, Il y a toujours une période de flottement, c'est juste pour que tout le monde prenne connaissance de ta candidature et qu'on en discute entre officiers.

Bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature Aels Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Aels   [Accepté]Candidature Aels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature Aels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravage :: Zone publique :: Candidatures-
Sauter vers: