Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ravage

Forum de la guilde Ravage. Horde - Maelström
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Pal tank/heal] Angegabi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[Accepté
Invité




[Pal tank/heal] Angegabi Empty
MessageSujet: [Pal tank/heal] Angegabi   [Pal tank/heal] Angegabi Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:32

IRL :
Vraix nom : Maxime
Age : 22ans
Ville : Lyon ( mais pas dans l'ame :p )
Boulot : Administrateur réseaux pour de grande societé

Perso:

classe : paladin
race : Elfe de sang
Niveau :80
Metiers : je comptais faire mineur / joa mais a voir en fonction des besoin


Template:

Niveau template je compte me spé Heal en principale car je pense que vous avez déja sufisament de tank ^^
Spé secondaire surement Tank pour pouvoir fair un max d'instance


Experience IG:

Environ 5 ans sur offi (mage et paladin) dans des guilde PvE HL (clean toute les instance 60 + BC) a l'arriver de WOLTK clean de tous sauf ulduar car j'ai arreter avant sa sortie


Horaire :

en semaine de 18h30 a minuit (si je joue pas a COD6 ^^ )
le Week end est réserver pour ma femme mais je joue de temps en temps

pourquoi votre guilde ?

cela fait pas longtemp que je suis sur le serveur millenium et je cherche une guilde avec une bonne ambiance ce qui a l'air d'etre le cas chez vous =)


j'espere ne pas avoir fait trops de faute =) mais maleuresement il faudra faire avec ^^
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et j'espère à bientôt en raid
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite




Messages : 75
Date d'inscription : 06/02/2010

[Pal tank/heal] Angegabi Empty
MessageSujet: Re: [Pal tank/heal] Angegabi   [Pal tank/heal] Angegabi Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:00

Jolie candidature très claire !

Mais détrompe toi, on a plus besoin de tanks que de soins. Soins on en a plein les poches. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bretzelle




Messages : 88
Date d'inscription : 25/01/2010

[Pal tank/heal] Angegabi Empty
MessageSujet: Re: [Pal tank/heal] Angegabi   [Pal tank/heal] Angegabi Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:10

C'est vrai que c'est plutôt inhabituel d'avoir plein de soins mais peu de tanks mais c'est notre cas ^^.
Bonne candidature, on attend quelques avis d'officiers.
Revenir en haut Aller en bas
angegabi
Invité




[Pal tank/heal] Angegabi Empty
MessageSujet: Re: [Pal tank/heal] Angegabi   [Pal tank/heal] Angegabi Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:49

ah =)
mais le problème ces que pour avoir du stuf tank c'est plus compliqué xD
moins facile de s'incruster dans un groupe si le stuf ne suit pas ( pour le moment ^^)
je monte mes réputation en ce moment pour avoir un stuf minimum
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite




Messages : 75
Date d'inscription : 06/02/2010

[Pal tank/heal] Angegabi Empty
MessageSujet: Re: [Pal tank/heal] Angegabi   [Pal tank/heal] Angegabi Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:13

En deux semaines tu devrais avoir de quoi tanker raisonnablement.

Mais il est vrai que le plus difficile est le tankage et le soin. On engueule rarement un DPS qui DPS pas assez... parfois ceux qui DPS trop (car ils reprennent l'agro), mais c'est vite la faute du tank ou du soin si ça va mal. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
angaegab
Invité




[Pal tank/heal] Angegabi Empty
MessageSujet: Re: [Pal tank/heal] Angegabi   [Pal tank/heal] Angegabi Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:16

étant donné que j'ai jouer 3 ans en PVE very HL (pre BC + BC ) en DPS (mago) j'ai malheureusement connue les grosses engueulade lors de burst DPS ^^
Puis j'ai connue la deuxième phase engueulade lors que j'ai joué Paladin Heal lorsque le MT mourait.
Mais j'aimerais bien subir des engueulades en tant que tank j'en est encore jamais subit ^_^
en tous cas je vais arretér de perde du tps a pex mon metier ( Alchi / herbo ) pour up un max mon stuf tank et vous rejoindre au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite




Messages : 75
Date d'inscription : 06/02/2010

[Pal tank/heal] Angegabi Empty
MessageSujet: Re: [Pal tank/heal] Angegabi   [Pal tank/heal] Angegabi Icon_minitimeDim 21 Fév - 4:57

Rhoo la la, non pas du tout !

On n'a AUCUN alchi herbo Very Happy

Et puis je need des herbes pour une stupide quest de Druide, alors faut pas stopper ça. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
angegabi
Invité




[Pal tank/heal] Angegabi Empty
MessageSujet: Re: [Pal tank/heal] Angegabi   [Pal tank/heal] Angegabi Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:38

j'arrete de pex mon metier pour le moment =)
je pense que le stuff est plus important ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hazuky

Hazuky


Messages : 38
Date d'inscription : 07/02/2010

[Pal tank/heal] Angegabi Empty
MessageSujet: Re: [Pal tank/heal] Angegabi   [Pal tank/heal] Angegabi Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:56

bonne chance a toi mais même alchi / herbo nous serait très utile même pour les joalliers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nembee




Messages : 88
Date d'inscription : 26/01/2010

[Pal tank/heal] Angegabi Empty
MessageSujet: Re: [Pal tank/heal] Angegabi   [Pal tank/heal] Angegabi Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:26

Bonne chance pour ta candidature. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pal tank/heal] Angegabi Empty
MessageSujet: Re: [Pal tank/heal] Angegabi   [Pal tank/heal] Angegabi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pal tank/heal] Angegabi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravage :: Zone publique :: Candidatures-
Sauter vers: