Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ravage

Forum de la guilde Ravage. Horde - Maelström
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Refusé]candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kassarel
Invité




[Refusé]candidature Empty
MessageSujet: [Refusé]candidature   [Refusé]candidature Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:03

bonjour,

Je suis guerrier orc 67 nommé Kassarelt, j'ai commencer a jouer sur le serveur officiel (que j'ai vite quitté car il coutait trop cher). j'ai fait guerrier homme sur pandaria. J'ai arrété de jouer pendant un petit moment. Et aujourd'hui, je revient avec plus d'expérience. J'accepte d'aider les nouveaux a gagner vite de l'xpérience pour en faire des amis.

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bretzelle




Messages : 88
Date d'inscription : 25/01/2010

[Refusé]candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature   [Refusé]candidature Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:23

Revenir en haut Aller en bas
kassarel
Invité




[Refusé]candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature   [Refusé]candidature Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:46

vous pouvez vérifiez vous-même je suis connectais.
Revenir en haut Aller en bas
jay

jay


Messages : 77
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 38

[Refusé]candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature   [Refusé]candidature Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:10

Bonjour et merci pour votre candidature.

Après lecture de votre candidature nous ne pouvons pas l'accepter pour les motifs suivants:
- Une avancée pve et une connaissance du jeu insuffisante.
- Une candidature bien incomplète (présentation irl, disponibilités, spé,...).

Nous refusons donc votre candidature en vous souhaitant de trouver une guilde qui vous conviendra mieux que ravage.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
kassarel
Invité




[Refusé]candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature   [Refusé]candidature Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:43

bonjour,

j'estime que ma vie privé n'a rien a voir avec le jeu. Merci quand même de m'avoir écouter même si je ne suis pas accepté. Orevoir
Revenir en haut Aller en bas
Nembee




Messages : 88
Date d'inscription : 26/01/2010

[Refusé]candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature   [Refusé]candidature Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:38

Ce n'est pas tant de la présentation Irl qui nous dérange sur ta candidature mais plutôt le contenue de celle-ci.

Qu'est qu'y t'as fait pousser à venir Poster chez Ravage ? Pourquoi cette guilde plutôt qu'une autre ? Le fait "d'aider les nouveaux à gagner vite de l'expérience", très bien mais est-ce vraiment l'objectif de Ravage ? Ne serait-ce pas plutôt de se connaitre IG, d'avancer en PvE/PVP au sein de joueurs unis ?

Parles tu de tes éventuelles disponibilités ? Non
De tes métiers futurs qui permettront d'aider la guilde ? Non
Parles-tu de tes futurs Spé/glyphes/Gameplay pve-pvp ? Non
As tu essayer de soigner/étoffer ta candidature en faisant le moins de fautes possibles ? Non

Tu parles d'un war sur Pandaria n'est-ce pas ? Mais nous sommes sur Maëlstrom...

En espérant que tu trouves une guilde qui te convienne. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]candidature   [Refusé]candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravage :: Zone publique :: Candidatures-
Sauter vers: