Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ravage

Forum de la guilde Ravage. Horde - Maelström
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Oghren

Aller en bas 
+3
annora
jay
Bretzelle
7 participants
AuteurMessage
Oblistyl
Invité




Candidature Oghren Empty
MessageSujet: Candidature Oghren   Candidature Oghren Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:26

Bonsoir la guilde Ravage !

Je me présente : je me nomme Alan , 17 ans , vit en Belgique et as une assez grande maturité ( Et oui même à 17 ans ^^ )

Mon expérience WOW as débuté sur Officiel , il y à 3 ans , j'ai commencé a aimé mais ensuite je me suis vite lassé de l'officiel du au temps qu'il faut pour atteindre le niveau maximum. Ensuite j'ai commencé les serveur privé en commençant par GM Island ( Serveur RP / PVP ) D'ou j'ai apprit a faire une candidature et aussi , m'entraîner au PVP. Par après , j'ai commencé les serveurs mi-blizzlike ( Entre x5 et x20 rates expérience )
Ou j'ai apprit à connaître l'univers de World Of Warcraft , ce qui me permet maintenant de savoir un tas de choses sur un tas d'endroits du jeu . Après cela , je suis venu sur Millénium ou j'ai commencé mon Tauren Guerrier ( Spé Tank 80 ) , Oghren.
Maintenant je recherche une guilde sérieuse ou l'amitié est le principal atout du jeu , Je commence à en avoir marre des No-life qui sont la "Je-veut-être-overstuff-pour-casser-tout-le-monde " Et encore plus des "Kikoolol" qui ne prennent que plaisir a Ninja et ennuyer les autres.

Voila mon expérience WOW...

Vient ensuite mon personnage , Donc , comme j'en ai parler quelque ligne au dessus , J'ai un Tauren Guerrier spé tank nommé Oghren , 28507 life unbuff - 521 stat défense - 23k5 armure unbuff - 20% +- a-au stat Esquive , parade , Bloqué... J'ai Quelque pièce du stuff de Cuirassier de héros , quelque objets du stuff Emblème de Vaillance et quelque objets de Forge.

Mes métiers sont donc : Forge : 450 / Mineur : 450

Alors ... Pourquoi Ravage ? Parce que , à ce que j'ai entendu dire , l'amitié passe avant tout et c'est la chose primordial d'une guilde ... Pourquoi Ravage ? Parce que les gens ont une assez grande maturité pour savoir jouer a un jeu sans le prendre pour la vie réel... Pourquoi Ravage ? Tout simplement parce que les gens savent jouer et ne "ninja" pas ou ne font pas les "Kikoolol"

J'espère donc rejoindre vos rangs , Bien à vous.

Oghren
Revenir en haut Aller en bas
Bretzelle




Messages : 88
Date d'inscription : 25/01/2010

Candidature Oghren Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oghren   Candidature Oghren Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:07

Bonsoir et merci pour ta candidature.

D'après ton équipement tu joues ton personnage depuis plus d'une semaine Razz.
Tu as déjà était dans une autre guilde auparavant ? (Sur Maelström bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
jay

jay


Messages : 77
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 38

Candidature Oghren Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oghren   Candidature Oghren Icon_minitimeVen 26 Fév - 3:19

Bonsoir et merci pour ta candidature.
Ton nick me dit quelque chose on à déjà du se croiser.
Tu n'as pas mis tes disponibilité sinon candidature sérieuse et tu sembles avoir compris le moto de la guilde à savoir une guilde qui mise sur la convivialité plutôt que sur la fat'roxor attitude.

Je te dis à bientôt ig et bonne chance pour ta candidature j'attend l'avis des membres.
Revenir en haut Aller en bas
annora




Messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2010

Candidature Oghren Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oghren   Candidature Oghren Icon_minitimeVen 26 Fév - 8:10

Il manque les disponnibilités mais la candidature est bonne! Smile

Mon avis est plutôt positif.
Revenir en haut Aller en bas
Doøm




Messages : 41
Date d'inscription : 29/01/2010

Candidature Oghren Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oghren   Candidature Oghren Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:33

idem pour moi avis positif , mais pook même si on est conviviale on est des fates roxxor quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Pipou

Pipou


Messages : 72
Date d'inscription : 26/01/2010

Candidature Oghren Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oghren   Candidature Oghren Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:43

c'est innée le skill chez ravage bon sauf pour nem mais il est pote avec le GM ...
Revenir en haut Aller en bas
jay

jay


Messages : 77
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 38

Candidature Oghren Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oghren   Candidature Oghren Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:40

Doom bannis moi ce mot (roxxor) de ton vocabulaire, j'ai les yeux qui saignent à chaque fois Sad retourne au mode j'nide aji ou trouve autre chose ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite




Messages : 75
Date d'inscription : 06/02/2010

Candidature Oghren Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oghren   Candidature Oghren Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:01

J'ai juste un peu de mal avec l'orthographe et la grammaire Belge... mais certainement que les règles sont différentes du français de France... allez savoir ! Laughing

Et faudra travailler un peu la def, gamin, de mémoire (patapé si j'ai faux !) le cap est 540 pour tanker en raid sans manger de critiques.

Sinon la candidature me parait bien également.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuky

Hazuky


Messages : 38
Date d'inscription : 07/02/2010

Candidature Oghren Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oghren   Candidature Oghren Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:02

avis positif aussi, tuas l'air motivé
et margie c'est 530 cap défense je crois :p
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite




Messages : 75
Date d'inscription : 06/02/2010

Candidature Oghren Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oghren   Candidature Oghren Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:21

Hazuky a écrit:
margie c'est 530 cap défense je crois :p

... et non, je viens de vérifier... c'est bien 540, du moins pour les raids où les Boss sont niveau 83.

Pour les instances héroïques, les boss sont 82, donc 535 est OK.

... mais bon, on fait surtout du raid, FP héro c'est juste sur reroll, ou quand on a 10 min pour gagner 4 insignes, donc c'est bien 540 qu'il faut viser.

Bien sûr cela vaut pour les classes qui tankent sauf les Druides. En effet, les druides ont un talent d'évitement de critique qui évite d'avoir à se soucier de monter sa défense au delà du 450 qui vient vite quand on tanke.
Revenir en haut Aller en bas
Pipou

Pipou


Messages : 72
Date d'inscription : 26/01/2010

Candidature Oghren Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oghren   Candidature Oghren Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:13

Oui le cap est à 540 mais il est vite atteint avec mes enchant j'suis facilement overcappé a 550+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Oghren Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oghren   Candidature Oghren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Oghren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravage :: Zone publique :: Candidatures-
Sauter vers: