Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ravage

Forum de la guilde Ravage. Horde - Maelström
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature ( orion ) ( vergeture )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lafauche
Invité




candidature ( orion ) ( vergeture ) Empty
MessageSujet: candidature ( orion ) ( vergeture )   candidature ( orion ) ( vergeture ) Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:06

bonjour,
je me présente,Laurent, 21ans, Carcassonnais, militaire(parachutiste)
Je voudrais rentrer dans la guilde en 1er temps pour rejoindre mon frangin Alex ( genoxide), car on habite à 1000bornes l'un de l'autre et wow et 1 moyen de faire des trucs sympas ensemble...
Pour mon experience wow, j'ai pas mal joué sur plusieurs serveurs( sindorei, gigelf, rise of the lich king etc...)souvent en temps que palouf dps...on va dire 2/3ans d'experience, mais pas un niveau monstre non plus^^
Ensuite, niveau Stuff...Baaa...mes 2 perso sont full Tnul^^ils sont unstuff mais c'est aussi ma 2eme raison de vouloir intégrer ravage, pour pouvoir BG, arene et instance a mort xD
Orion palouf 80 dps vindicte, pas de metiers
Vergeture ( que je joue la plupart du temps ) DK 80 dps impie, compagnon caligraphe + herboriste
Bon je crois que j'ai fais le tour, en espérant vous rejoindre le plus vite possible ^_^
Tchouss! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pipou

Pipou


Messages : 72
Date d'inscription : 26/01/2010

candidature ( orion ) ( vergeture ) Empty
MessageSujet: Re: candidature ( orion ) ( vergeture )   candidature ( orion ) ( vergeture ) Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:44

Mais c'est finis les pala, on en veut plus !

Sinon rien contre le fait que tu vienne rejoindre géno
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite




Messages : 75
Date d'inscription : 06/02/2010

candidature ( orion ) ( vergeture ) Empty
MessageSujet: Re: candidature ( orion ) ( vergeture )   candidature ( orion ) ( vergeture ) Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:18

Ouah... un para... ben je vais être bien sage et rien dire de déplacé, on sait jamais (je tiens à ma petite trombine de vachette, n'en déplaise à certains !)

Ouellecome donc. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paradu3

paradu3


Messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2010

candidature ( orion ) ( vergeture ) Empty
MessageSujet: Re: candidature ( orion ) ( vergeture )   candidature ( orion ) ( vergeture ) Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:49

bonne chance frangin =)
Revenir en haut Aller en bas
jay

jay


Messages : 77
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 38

candidature ( orion ) ( vergeture ) Empty
MessageSujet: Re: candidature ( orion ) ( vergeture )   candidature ( orion ) ( vergeture ) Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:08

Bonjour et merci pour ta candidature,
Je compte sur Géno pour nous dire quand t'es co.

A bientot ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hazuky

Hazuky


Messages : 38
Date d'inscription : 07/02/2010

candidature ( orion ) ( vergeture ) Empty
MessageSujet: Re: candidature ( orion ) ( vergeture )   candidature ( orion ) ( vergeture ) Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:18

tkt pas pipou il a reroll dk Smile
je suis pour pas de probleme pour avoir le frangin en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
lafauche
Invité




candidature ( orion ) ( vergeture ) Empty
MessageSujet: oki^^   candidature ( orion ) ( vergeture ) Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:24

oki ba merci a tous c cool^^o pire si geno ramene c fesse, dites lui kil prenne mon compte pour intégrer mes perso, il a mon compte et mon passe...tchouss a touss!
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature ( orion ) ( vergeture ) Empty
MessageSujet: Re: candidature ( orion ) ( vergeture )   candidature ( orion ) ( vergeture ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ( orion ) ( vergeture )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravage :: Zone publique :: Candidatures-
Sauter vers: