Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ravage

Forum de la guilde Ravage. Horde - Maelström
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation Nookie

Aller en bas 
+2
Bretzelle
Hoffnung
6 participants
AuteurMessage
Hoffnung

Hoffnung


Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32

Présentation Nookie Empty
MessageSujet: Présentation Nookie   Présentation Nookie Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:17

Salutation,

IRL:
Je me présente, Kevin j'ai actuellement 17 ans ( jusqu'au 30 mars ). Je suis en Term S.
Je suis co tous les week ends et dès fois le soir en semaines mais c'est assez rare.
Je n'ai jamais jouer sur l'officiel mais j'ai jouer environ un an sur serveur privé.

Ig:
Je joue actuellement une mage morte vivante ( Nookie ), j'alterne entre spe arcane et givre en attendant d'étre sur de trouver la bonne voie Smile
Au niveau du stuff j'ai tout en épique 80 ( sauf baguette dague et jambe) dont deux pièces fatal et une T7.5.
J'aime autant PvP que PvE ( mais je trouverai toujours un coté plus jouissif de massacrer de l'allianceux ^^).
Je tourne a 1570 de spell, 110 de toucher et 16% critique.
Pour mes métiers j'ai un second personnage avec minage a 450 et sur Nookie je monte Joaillier et enchant.

Pourquoi Ravage:
Tout simplement pour ne plus étre harceler pas Hazu... heu non pour rejoindre des amis qui y sont déja membre et délirer de nouveau avec eux.
De plus vous sembler étre une guilde sérieuse donc autant bien commencer les choses.

Si vous avez d'autres questions n'hésiter pas.

Ps: Je suis modit Ig et irl.
Revenir en haut Aller en bas
Bretzelle




Messages : 88
Date d'inscription : 25/01/2010

Présentation Nookie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nookie   Présentation Nookie Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:45

Plop, merci de ta candidature.

C'est vrai qu'en ce moment Hazuky n'arrete pas de rabattre de nouvelles personnes Razz. (Nous on ne s'en plaint pas huhu)
On manque cruellement de mage en plus... Tellement on en manque... on en a pas en fait Razz.

On te fait signe IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hazuky

Hazuky


Messages : 38
Date d'inscription : 07/02/2010

Présentation Nookie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nookie   Présentation Nookie Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:26

c'est pas ma faute si je vous ramène de la graine de champion =)
et si personne commence sa se fera jamais :p donc je vous envoie mon ancienne guilde de l'ancien serveur :p
tant que sa vous va c'est bon =)

bonne chance mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite




Messages : 75
Date d'inscription : 06/02/2010

Présentation Nookie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nookie   Présentation Nookie Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:27

Ouellecome !
Revenir en haut Aller en bas
Pipou

Pipou


Messages : 72
Date d'inscription : 26/01/2010

Présentation Nookie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nookie   Présentation Nookie Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:27

Stop recruté des casu qui joue pas en semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite




Messages : 75
Date d'inscription : 06/02/2010

Présentation Nookie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nookie   Présentation Nookie Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:29

... et qui s'appellent Kevin en plus Rolling Eyes

Bon, le pauvre, en réalité c'est pas sa faute, il n'y est pour pas grand chose (comme nous tous) dans le choix de son prénom !
Revenir en haut Aller en bas
Pipou

Pipou


Messages : 72
Date d'inscription : 26/01/2010

Présentation Nookie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nookie   Présentation Nookie Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:58

Revenir en haut Aller en bas
Marguerite




Messages : 75
Date d'inscription : 06/02/2010

Présentation Nookie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nookie   Présentation Nookie Icon_minitimeLun 22 Mar - 2:56

Culte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
paradu3

paradu3


Messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2010

Présentation Nookie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nookie   Présentation Nookie Icon_minitimeLun 22 Mar - 10:47

hazu, faut que tu arrête de les harcelé sérieux xD bonne chance hoff =)
Revenir en haut Aller en bas
Hoffnung

Hoffnung


Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 32

Présentation Nookie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nookie   Présentation Nookie Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:54

Tout d'abors merci de votre soutient et de m'avoir recruté.

Et deuxièmement mon prénom ne m'aide pas vraiment suite aux 'exploits' de quelques individus portant le même nom mais comme l'a suggéré Marguerite il faut faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Nookie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nookie   Présentation Nookie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nookie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Cédric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravage :: Zone publique :: Candidatures-
Sauter vers: