Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ravage

Forum de la guilde Ravage. Horde - Maelström
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Paladin: Akio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akio




Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2010

Candidature Paladin: Akio Empty
MessageSujet: Candidature Paladin: Akio   Candidature Paladin: Akio Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:14

Salutation,

IRL:

Je me présente,Hadrien j'ai 15 ans bientôt 16(le 30 juillet).Je suis en Seconde Général et j'espère passé en 1ère S.
Je suis connecté tous les jours de la semaine jusqu'à 22h30 du lundi au jeudi et vendredi et samedi si je ne sort pas le soir 4 h du matin.
Je jouais sur l'officiel depuis 3 ans (serveur Kael'Thas)j'ai une bonne expérience de WoW.

IG:

Je joue actuellement un paladin 80 Akio spé heal elfe de sang.Je suis assez bien stuff pratiquement foull violet mais bon dur dur de se stuff sans guilde enfin le volonté y est moin xD c'est pour sa que je cherche une guilde active pour pouvoir évoluer sur ce serveur avec au sein d'une bonne ambiance.
J'ai 16 k de mana unbuff et j'atteins les 20 k avec buff .Au niveau de me heal actuel je tourne entre 7k et 8k et 12 13k en critique.
Métier je commence joaillier et mineur.

Pourquoi Ravage:

J'ai entendu parler de vous sur le serveur et que vous avez l'air répute pour être une guilde sympathique sérieuse et qui avance dans Wolk.
Donc je postule chez vous pour évoluez dans la bonne ambiance et l'entraide et faire des raids et héro régulière.

Cordialement,Akio.
Revenir en haut Aller en bas
jay

jay


Messages : 77
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 38

Candidature Paladin: Akio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin: Akio   Candidature Paladin: Akio Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:21

Bonjour et merci pour ta candidature.

Nous avons fusionné avec une autre guilde du server les Heineken spirit donc nous n'allons pas pouvoir donner suite à ta demande.

A plus ig.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Paladin: Akio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravage :: Zone publique :: Candidatures-
Sauter vers: