Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ravage

Forum de la guilde Ravage. Horde - Maelström
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Accepté]Strife candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Strife

Strife


Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 34

[Accepté]Strife candidature Empty
MessageSujet: [Accepté]Strife candidature   [Accepté]Strife candidature Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:06

Salut,

Je me présente je m'appelle Olivier j'ai 19ans et cela fait a peine deux semaines que je suis arrivé sur Maelstrom.
J'ai joué sur officiel durant 3 ans consécutif et j'ai décidé de quitté car les joueur de ma guilde se sont retranché dans AION.



Personnage
Strife : Paladin spe protection
Métier : Mineur / Joaillier
Stuff: En moyenne du niveau 200-213 pas en dessous


Pourquoi Ravage ?

Alors la oui bonne question ^^ . Alors premièrement il faut savoir que j'ai été dans d'autres guildes mais sans succès les mentalités n'y étais pas au rendez-vous, je ne ferai pas un roman la dessus car je pense que je ne suis pas le seul a pensé comme cela enfin bref, tout ca pour dire que j'ai été conquis par la complicité des membres de Ravage durant plusieurs raid dont j'ai été présent.Pour ma part je pense que ravage est avant une guilde très solidaire , motivé et probablement doté d'une bonne ambiance. Voila pourquoi j'ai décidé de choisir Ravage et aucune autres.
Revenir en haut Aller en bas
Bretzelle




Messages : 88
Date d'inscription : 25/01/2010

[Accepté]Strife candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Strife candidature   [Accepté]Strife candidature Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:08

Pour avoir fait plusieurs raids avec le monsieur, sympathique et connaissant le jeu ainsi que son personnage, je plussoie Smile.
Revenir en haut Aller en bas
jay

jay


Messages : 77
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 38

[Accepté]Strife candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Strife candidature   [Accepté]Strife candidature Icon_minitimeSam 6 Fév - 4:50

Bienvenue parmi nous j'espère que tu t'y plairas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Strife candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Strife candidature   [Accepté]Strife candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Strife candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Candidature Rokkenroll
» [Accepté]Candidature Druidesque
» [Accepté]Candidature Hazuky
» [Accepté]Candidature genoxide
» [Accepté]Candidature Aels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravage :: Zone publique :: Candidatures-
Sauter vers: