Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ravage

Forum de la guilde Ravage. Horde - Maelström
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepté]une tanière pour un trapeur

Aller en bas 
AuteurMessage
ennora
Invité




[Accepté]une tanière pour un trapeur Empty
MessageSujet: [Accepté]une tanière pour un trapeur   [Accepté]une tanière pour un trapeur Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:19

Bonjour à tous.

Donc voila je me présente : Maxime , jeune homme de 18 ans ( le cap ^_^ ).
Je poste ma candidature pour la guilde Ravage Smile
Pour commencé sur wow j'ai joué sur un serveur privé qui s'apparentait à une bonne famille (50-60 joueur réguliers) mais au bout de quelque mois la mentalité du serveur s'est vite dégradé , je passerai donc sur les détails de cet épisode mais j'ai fini par quitté le serveur pour Millénium après une semaine de recherche.


Wink j'ai ainsi commencé sur pandaria avec une chasseresse mais le manque de pvp (cela n'engage que moi mais je trouvai que pandaria lagait ~~) m'a vite orienté sur Maëlstrom il y a deux semaines.
Je n'ai pas une expérience de vieux loup de mer sur wow mais j'apprend vite (bon d'accord faut que ce soit aussi motivant que wow parfois Very Happy ) et malgré le fait que je prépare mon bac S je suis co régulièrement.

Personnage:
Chasseresse (ennora)
spé (plutôt pvp ): précis/survie ; spé maison que j'ai monté selon mes besoins en pvp et qui ne m'a pas trahie jusqu'ici.
deuxième spé achetée , je me renseigne actuellement pour une variante pve.
Métier : mineur (fini d'ici un à trois jours) / ingénieur à venir sous peu.
niveau du stuff 150 à 215 environ , (stuff des réputations , pièces d'HS fatal.)


Enfin , pourquoi ravage? Very Happy
Je tient à dire que je cherche en priorité un guilde qui ne fait pas de pub,( et dont le but n'est pas d'embaucher 100 membres par jour qui ne participent pas à la solidarité de la guilde...passons la mauvaise expérience des guildes que je vois.)
Je cherche donc une guilde Discrète , constituée de personnes matures, aimant jouer en bonne compagnie pour pvp/pve. Wink
Je ne supporte pas les insultes Mad.
Pour finir j'ai pu remarquer le niveau de jeu de vos membre lors des champs de batailles, or je cherche une guilde sympathique mais je suis aussi là pour me perfectionner au maximum dans mon gameplay, ce qui me dirige donc vers des personnes sachant jouer.

J'ai lu votre règlement et cela m'a convaincu. Si vous voulez me faire passer un/des test(s) IG je suis disponible (/w ennora).

Je vous remercie pour la lecture du roman d'un chasseur ^_^.

Cordialement ennora.
Revenir en haut Aller en bas
Bretzelle




Messages : 88
Date d'inscription : 25/01/2010

[Accepté]une tanière pour un trapeur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]une tanière pour un trapeur   [Accepté]une tanière pour un trapeur Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:59

Bonsoir/jour à toi et merci d'avoir posté ta candidature !

Comme tu l'as très bien dit on ne recherche pas à avoir 500 membres inactifs.
Par contre ce qui est certains c'est qu'étant donné que la guilde est encore jeune, nous avons "besoin" de personnes disponibles (le soir en général) histoire d'aller se balader en guilde, et ainsi éviter le pick up parfois désastreux.

Le but du jeu est donc de te prendre en période de test, simplement pour faire mieux connaissance et s'assurer que la guilde te correspond autant que toi tu lui corresponds. En clair, si t'es un humain il ne devrait pas y avoir de problème :p.

PS : Juste par curiosité, comment t'as eu l'adresse du forum ? T'es allez déterré notre post sur le forum Millenium ?
Revenir en haut Aller en bas
ennora
Invité




[Accepté]une tanière pour un trapeur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]une tanière pour un trapeur   [Accepté]une tanière pour un trapeur Icon_minitimeDim 7 Fév - 5:16

Et bien Hazuky étant un ami à moi d'un ancient serveur il m'a link votre adresse de forum sur TS vu qu'il est allé demandé en premier lorsqu'on discutait de votre guilde.
Ne l'ayant pas noté sur le coup, je reviens du forum à l'instant^^.
voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]une tanière pour un trapeur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]une tanière pour un trapeur   [Accepté]une tanière pour un trapeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]une tanière pour un trapeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Candidature Rokkenroll
» [Accepté]Strife candidature
» [Accepté]Candidature Druidesque
» [Accepté]Candidature Hazuky
» [Accepté]Candidature genoxide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravage :: Zone publique :: Candidatures-
Sauter vers: