Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ravage

Forum de la guilde Ravage. Horde - Maelström
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Refusé]Sølerk, Chevalier de la Mort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Solerk




Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2010

[Refusé]Sølerk, Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: [Refusé]Sølerk, Chevalier de la Mort   [Refusé]Sølerk, Chevalier de la Mort Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:18

edit : wahou, j'ai pas fait attention, mais j'ai écrit un sacré pavé tout de même, désolé, et bon courage à ceux qui vont le lire.

Bien le bonjour, j'ai vu sur le forum Millenium que votre guilde recrutait, je me suis donc permis de venir jeter un coup d'oeil sur votre forum.

1. Dans la vraie vie, je suis Nicolas, 15 ans, en 1ère (c pa pr otan ke jsui 1 kikou é ke jécri en sms). WoW, pour moi, ça a commencé à BC, avec un druide puis un prêtre. J'ai beaucoup joué les instances (héro ou non) de BC, et un peu fréquenté les raids (kara, ZA). Séduit par WOTLK (surtout la 3.3 en fait) j'ai décidé de rejoindre Millenium et tout particulièrement le serveur Maëlstrom (l'offre "exceptionnelle" oblige Wink).



2.A la recherche d'une nouvelle expérience de jeu, j'ai choisi un Chevalier de la Mort, Sølerk (voyez le "o barré" comme une marque de RP plutôt que de kikoo, s'il vous plaît.)
Connaissant beaucoup BC, mais nouveau dans WOTLK, j'aimerais rejoindre votre guilde afin de découvrir le contenu PvE que cette extension propose.



3. Venons en au stuff : Malheureusement, il est dur de se stuff sur Millenium vu qu'on arrive tout gris lvl 80 et que personne ne veut nous prendre en instances/raids. J'ai donc choisi d'up mes réputations via quêtes, en gros, je suis donc full bleu 75-80 via les réputations, avec le torse T7 (25j). Les seules parties "nulles" de mon stuff sont les anneaux, bijoux et collier. J'ajoute que ce stuff est un stuff TANK. Mon stuff DPS est moins bon, j'ai quelques pièces vertes par-ci, par-là, et de plus, par manque de stuff "potable" je suis obligé de garder certaines pièces de mon stuff tank.

Pour ce qui est de ma spé, je suis principalement spé tank sang (55/8/Cool et en cas de besoin spé dps sang (51/0/20). Le choix de ma spé tank est peut-être discutable, mais j'estime que le bug de "Frimas" (pour les connaisseurs) est un gros désavantage pour la spé givre. Pour la spé dps, il est vrai que le bug d'Arme Runique Dansante est un assez gros désavantage, mais ça permet tout de même de tenir un bon dps.
Si vous voulez des valeurs chiffrés :
tank : unbuff : 20k hp, 22k armure (présence givre), 510 de déf, ~15% esquive-parade.
dps : unbuff : je ne me souviens plus trop mais je dois tourner dans les 800-1000 de dps avec ma nouvelle arme bleu.



4. Sur ce genre de serveur, j'ai pas trouvé utile de up mes métiers. Certes, c'est un gros point noir de ma candidature, mais niveau gemmes j'arrive à trouver des trucs sympas en HDV pour 20-50 po (+18 endu / +12 esquive / +12 def, notamment) et les crafts forge sont vite remplacées par du stuff. (les quelques pièces qui me manquaient, je les ai achetées).
Bref, désolé pour ce point, mais, ayant déjà monté pas mal de métiers dans wow, et vu les rates du serveur, j'estimais une perte de temps de monter un métier, bien que les quelques artisans 450 doivent se faire un paquet de po.



5. Pourquoi Ravage ? Bonne question, comme vous, je recherche désespérément des joueurs "kisavparléfr" et qui disent autre chose que "NID 7 ITEM" // "TRO b1 ta mntur !!!" ou encore "mé tu fé koi le hil ??". J'ai été séduit par le profil de votre guilde, vous avez l'air d'être actifs et motivés. Bon, ce point est moins argumenté que les autres, mais je ne sais pas comment le développer, les points du règlement et de la description de votre guilde me semblent tout simplement évidents pour une guilde. Je parle notamment des crafts gratuits inter-guilde, du langage sms interdit et du respect envers les autres membres de la guilde, et les autres joueurs du serveur.



6. J'ajoute quelques petites choses : Je suis disponible en fonction du calendrier scolaire. C'est à dire qu'en semaine de cours, je suis dispo environ jusque 22h30 maximum (je ne démarre pas un raid à cette heure-là) mais le week-end, je suis dispo jusqu'à la fin du raid (je suis pas non plus fan des nuits blanches néanmoins). Cependant, en période de vacances scolaires, je suis disponible tous les soirs.
Évidemment, je ne suis pas connecté 24h/24 non plus, j'ai aussi parfois envie de changer d'air. C'est personnel, mais ma présence dans la guilde dépendra aussi de vous, si personne n'est connecté le week-end (c'est qu'un exemple), je ne me connecterai pas le week-end.

Bon, je l'avoue, je suis plus PvE, j'ai peut-être pas un stuff optimal, mais je me débrouille en instance, je sais suivre une stratégie, j'écoute mon chef de raid, tout ça, tout ça. (ça me paraît vraiment c*n de dire ça, mais vu le "niveau" de certains joueurs, je préfère préciser).

Niveau PvP, j'avoue je suis pas "top". De plus, le fait qu'il n'y ait que Chanteguerre sur le serveur ne m'aide pas, mais bon, je commence à m'y faire surtout avec ce personnage.



Bon c'est tout, si vous voulez plus d'informations, contactez-moi en jeu, Sølerk (j'oubliais, pour ceux qui ne savent pas, ce "ø" se fait en faisant ALT+155 au pavé numérique) ou alors répondez à mon message.
A une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Bretzelle




Messages : 88
Date d'inscription : 25/01/2010

[Refusé]Sølerk, Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Sølerk, Chevalier de la Mort   [Refusé]Sølerk, Chevalier de la Mort Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:34

Une candidature de très bonne qualité.
C'est vrai que sur un serveur ou une quête = ~300PO, monter certains métiers peut s'avérer inutile.

Pourtant d'autres le sont, du moins au sein d'une guilde, par exemple je suis enchanteur et comme tu peux l'imaginer on fait souvent appel à mes services.
Maintenant espérer se faire son stuff avec des créations de métiers, c'est sur qu'il faut être un peu fou...

Tu as l'air motivé et sérieux (pas trop quand même j'espère :p).

Je ne vois aucune raison de ne pas te prendre en test.
Revenir en haut Aller en bas
Solerk




Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2010

[Refusé]Sølerk, Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Sølerk, Chevalier de la Mort   [Refusé]Sølerk, Chevalier de la Mort Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:56

Merci, c'est juste que je savais pas trop comment m'y prendre. C'est vrai que je vais être un peu timide et trop sérieux au début, mais au fil du temps, ça ira mieux, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Pipou

Pipou


Messages : 72
Date d'inscription : 26/01/2010

[Refusé]Sølerk, Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Sølerk, Chevalier de la Mort   [Refusé]Sølerk, Chevalier de la Mort Icon_minitimeMar 2 Fév - 2:22

Salut
Candidature bien construite compte tenu ton age Wink

Après oui pour les métiers c'est un point noir mais que tu peux facilement rectifier.
Pour tank le minage apporte un bonus d'endu une fois la compétence à 450.
Et dans la guilde pour pouvoir échanger des services et pas que ce soit à sens unique.

Après concernant la spé (je suis le tank de la guilde pour l'instant)
Si tu peux me faire ton template sur le simulateur >> http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?c=Death+Knight
Je ne connais pas la viabilité du dk en tank en pve quand je jouais en pve hl on n'en avait pas je sais pas si sa a évoluer.

Après pour les présence, on est sur un serveur privé et la pour s'amuser, on va pas demander du 5/7 de 8h à minuit +
Revenir en haut Aller en bas
Solerk




Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2010

[Refusé]Sølerk, Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Sølerk, Chevalier de la Mort   [Refusé]Sølerk, Chevalier de la Mort Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:53

Je n'ai pas ma spé sous les yeux, mais c'est quelque chose qui doit ressembler à ça :
Spé tank Sølerk

Les talents de tank que je n'ai pas pris, c'est parce que ça bug, comme "Vers de Sang" qui fait pop 1 ver tous les 50 coups, pour te heal à 100 toutes les 3 secondes pendant 15 sec, voilà quoi...

En gros, un DK tank, il a pas de bouclier, mais il a un buff permanent +60% armure (qui compense donc l'armure du bouclier). Ca veut aussi dire qu'il ne peut pas bloquer. C'est assez bizarre, mais en fait le DK a 3 spés tank : impie, givre, sang. Pour faire clair et simple :
Impie -> tank magique
Sang -> tank "mono-cible"
Givre -> tank "multi-cible"

Si t'as besoin de plus d'infos, je te redirai ça sur le jeu, on m'avait beaucoup dit que le DK était une classe de "noob" et de "kikoo", mais en la testant, je me suis rendu compte qu'en réalité, c'est assez technique à jouer, faut bien gérer, et son côté tanking est neuf, et personnellement, parmi tous les tanks du jeu, c'est celui qui me plaît le plus.

Pour minage, oui j'y avais pensé, et en plus en étant tauren, ça me fera encore + profiter du bonus d'endu, pour un métier de recolte c'est sûr, mais pour un métier de production, je suis pas trop chaud, mais qui sait, avec minage, joaillier est très intéressant. Bref, sur ce point je verrai, c'est bientôt les vacs pour moi, je m'y mettrais peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Pipou

Pipou


Messages : 72
Date d'inscription : 26/01/2010

[Refusé]Sølerk, Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Sølerk, Chevalier de la Mort   [Refusé]Sølerk, Chevalier de la Mort Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:25

J'aimerais quand même voir un tamplate histoire de faire une idée Wink
Fait juste celui que tu veux jouer
Revenir en haut Aller en bas
Solerk




Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2010

[Refusé]Sølerk, Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Sølerk, Chevalier de la Mort   [Refusé]Sølerk, Chevalier de la Mort Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:25

Ben je l'ai mis, c'est juste qu'il est pas en évidence, tu as du le louper :


Template tank Sølerk
Revenir en haut Aller en bas
Pipou

Pipou


Messages : 72
Date d'inscription : 26/01/2010

[Refusé]Sølerk, Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Sølerk, Chevalier de la Mort   [Refusé]Sølerk, Chevalier de la Mort Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:36

Si tu planque le lien aussi c'est pas cool pour moi ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Sølerk, Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Sølerk, Chevalier de la Mort   [Refusé]Sølerk, Chevalier de la Mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Sølerk, Chevalier de la Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]candidature
» [Refusé]Candidature [Catelyn]
» [Refusé]Un joueur pas comme les autres !
» [Refusé]{Candidature} Eraul , mage feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravage :: Zone publique :: Candidatures-
Sauter vers: