Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ravage

Forum de la guilde Ravage. Horde - Maelström
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Refusé]Un joueur pas comme les autres !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Athias
Invité




[Refusé]Un joueur pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: [Refusé]Un joueur pas comme les autres !   [Refusé]Un joueur pas comme les autres ! Icon_minitimeLun 8 Fév - 3:19

Bonsoir Very Happy
Si je suis ici c'est pour essayer de vous convaincre de m'accepter parmi vous j'espère y arriver !

Je me lance !
Je m'appelle younés et je suis un jeune homme de 18 ans qui aime la vie je suis lycéen et je prépare mon bac S cette année (Souhaitez moi bonne chance :p ) Je suis un bon vivant de nature et je suis très serviable donc je serai toujours la pour aider sinon vous vous demandez comment j'ai atterri ici ?? Et bien c'est simple après 3 ans de Wow (Et oui je suis un vieux de la vieille Very Happy) j'ai décider d'arrêter un moment pour me consacrer a ma vie privé et a mes études et maintenant je reprend wow sur ce serveur après avoir quitté Ivalice !(J'avais un mage lvl 70 la bas avant d'arrêter )

Mon personnage ?
Un démoniste qui se nomme Athias =) Pourquoi un démoniste ? Tout simplement parce que c'est la 1ere classe avec lequel j'ai joué durant mes deux premières année de Wow (Sur darluok pour ceux qui connaissent encore une fois Razz) Mon démo est pas mal équipé (Full S4) et le reste épique mais je compte bien sur amélioré mon stuff au fur et a mesure !

Pourquoi vous ?(Les ravages/tient ca rime bien avec Roi mages Very Happy)
Bien que je ne connaisse aucun d'entre vous, j'espère trouver ma place parmi vous et apportez mon expérience du jeu afin d'aider la guilde a aller de l'avant de plus il me semble que c'est une nouvelle guilde donc j'aimerais bien participer a sa construction !En ce qui concerne le temps de jeu je suis disponible le soir et le week end donc pas de problème en ce qui concerne la disponibilité voila je pense avoir tout dit j'espère que ma candidature sera convaincante dans l'espoir de rejoindre vos rang

Bien a vous Athias
Wink
Revenir en haut Aller en bas
jay

jay


Messages : 77
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 38

[Refusé]Un joueur pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Un joueur pas comme les autres !   [Refusé]Un joueur pas comme les autres ! Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:35

Bonjour et merci pour ta candidature.

Bonnes disponibilités, niveau stuff ça à l'air d'aller. Tu m'as l'air motivé.
Un dps distance de plus.

Sur le papier/écran je n'y vois rien a redire.

J'attends l'avis des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Nembee




Messages : 88
Date d'inscription : 26/01/2010

[Refusé]Un joueur pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Un joueur pas comme les autres !   [Refusé]Un joueur pas comme les autres ! Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:38

Bonjour, bonne chance pour ta candidature. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bretzelle




Messages : 88
Date d'inscription : 25/01/2010

[Refusé]Un joueur pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Un joueur pas comme les autres !   [Refusé]Un joueur pas comme les autres ! Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:49

Rien à redire non plus, on se voit IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maso




Messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2010

[Refusé]Un joueur pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Un joueur pas comme les autres !   [Refusé]Un joueur pas comme les autres ! Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:52

Salutations.
Pas mal la candidature. Tu t'exprime correctement pour un jeune. Oui j'aime pas les jeunes et ils me le rendent bien :p

Rien a redire pour ma part, m'a plutôt l'air sympathique et motivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Un joueur pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Un joueur pas comme les autres !   [Refusé]Un joueur pas comme les autres ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Un joueur pas comme les autres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]candidature
» [Refusé]Candidature [Catelyn]
» [Refusé]Sølerk, Chevalier de la Mort
» [Refusé]{Candidature} Eraul , mage feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravage :: Zone publique :: Candidatures-
Sauter vers: