Ravage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ravage

Forum de la guilde Ravage. Horde - Maelström
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Refusé]Un joueur pas comme les autres !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Athias
Invité




[Refusé]Un joueur pas comme les autres ! Empty
MessageSujet: [Refusé]Un joueur pas comme les autres !   [Refusé]Un joueur pas comme les autres ! Icon_minitimeLun 8 Fév - 3:19

Bonsoir Very Happy
Si je suis ici c'est pour essayer de vous convaincre de m'accepter parmi vous j'espère y arriver !

Je me lance !
Je m'appelle younés et je suis un jeune homme de 18 ans qui aime la vie je suis lycéen et je prépare mon bac S cette année (Souhaitez moi bonne chance :p ) Je suis un bon vivant de nature et je suis très serviable donc je serai toujours la pour aider sinon vous vous demandez comment j'ai atterri ici ?? Et bien c'est simple après 3 ans de Wow (Et oui je suis un vieux de la vieille Very Happy) j'ai décider d'arrêter un moment pour me consacrer a ma vie privé et a mes études et maintenant je reprend wow sur ce serveur après avoir quitté Ivalice !(J'avais un mage lvl 70 la bas avant d'arrêter )

Mon personnage ?
Un démoniste qui se nomme Athias =) Pourquoi un démoniste ? Tout simplement parce que c'est la 1ere classe avec lequel j'ai joué durant mes deux premières année de Wow (Sur darluok pour ceux qui connaissent encore une fois Razz) Mon démo est pas mal équipé (Full S4) et le reste épique mais je compte bien sur amélioré mon stuff au fur et a mesure !

Pourquoi vous ?(Les ravages/tient ca rime bien avec Roi mages Very Happy)